ACTUALITE

Samedi 25 :

REALVILLE (82)Soirée au profit du TELETHON

Réservations repas 06.10.20.16.99 - 06.07.00.17.30

  

 

Dimanche 26 :

Sylvie en gala à FIGEAC (46)

de 15h à minuit

Mon grand-père Osmin Nauges en 1933
Mon grand-père Osmin Nauges en 1933


ARTICLES à retrouver sur les liens suivants :

ARCHIVES

Caussade 04/03/2015

EVAZION a fait briller les pistes de la Halle Bonnaïs

Vendredi dernier l’agence de voyage EVAZION, a fait danser les Tarn & Garonnais au son de l’accordéon de Sylvie Nauges.

Le Petit Journal | Tarn-et-Garonne | Locale | Sylvie Nauges et son accordéon. pht.clm
         (Sylvie Nauges et son accordéon. pht.clm)
De nombreux lots ont été gagnés par le public venu en masse mais surtout la soirée dansante a été un franc succès avec l’orchestre de Sylvie Nauges mélangeant modernité et musette. Christine Fumeau la gérante de l’agence EVAZION a voulu crée l’événement et celui-ci a été plébiscité par les Caussadais.

MOISSAC

La Dépêche du Midi mardi 12 juillet 2011
  

Sylvie Nauges en concert

Sylvie Nauges et son orchestre seront mercredi 13 juillet à partir de 21 heures, au parc de l'Uvarium pour le grand bal populaire annuel et ce, grace au dynamisme du comité des fêtes. Le groupe est un ensemble variété musette composé d'éléments dynamiques qui donnent le meilleur d'eux mêmes pour faire de chaque manifestation une véritable fête. Les musiciens sont unis par la même passion de la musique populaire. Ils entourent Sylvie, talentueuse accordéoniste, dont le talent n'est plus à prouver. Le répertoire est établi pour que chacun puisse s'en donner à coeur joie, à travers des morceaux d'ambiance, des séries de typique et de musette. L'orchestre Sylvie Nauges sélectionné par Aubrun Organisation, va faire danser tous les amoureux de l'accordéon. Une bien belle soirée en perspective.
 

 

La Dépêche du Midi

Lalbenque 26 Février 2009

 

           LES BONNES NOTES DE SYLVIE NAUGES

 

Le thé dansant, l'univers du bal musette et les soirées qui vous grisent et vous font danser jusqu'au bout de la nuit, c'est l'univers artistique de l'accordéoniste Sylvie Nauges dont la réputation s'étend bien au delà des pistes de danse du département.

L'artiste se produira samedi dans la salle des fêtes de St Hilaire de Lalbenque, où elle animera à partir de 21h30, le bal du carnaval, organisé par le comité des fêtes de la commune.

Chacun, costumé ou non, peut profiter de ces réjouissances musicales festives.

Aujourd'hui Sylvie nauges tombe le masque et nous dévoile l'un des moments forts de sa carrière,: une tournée mémorable que cette surdouée de l'accordéon n'est pasprête d'oublier. En effet, après de nombreuses expériences scéniques, elle participe à la tournée parisienne de la troupe russe "Matriochka" et foule ainsi les planches de salles mytiques comme l'Olympia et Gaveau.

Autant dire que samedi soir, il serait dommage de ne pas profiter du talent de Sylvie nauges.

Mieux qu'une bonne note, vous lui attribuerez forcément une mention " très bien ".

J.L Garcia

 

Montauban, jeudi 05 mars 2009
Pôle Seniors - Bal des Mamies

 

Sylvie Nauges fait un tabac !

Hier après-midi, à l'occasion du "Bal des Mamies", organisé par le Pôle Seniors, il a fallu rajouter des tables ! Plus de 300 personnes étaient au rendez-vous !
Un formidable succès poour ce "bal des mamies" version 2009 ! Il va sans dire que la notoriété, la gentillesse, le dynamisme et la virtuosité de Sylvie Nauges à l'accordéon, accompagnée de ses musiciens y sont pour quelque chose !
Une belle réussite pour toute l'équipe du Pôle Seniors, qui tout au long de l'année démultiplie les actions et manifestations en direction des seniors de la CMTR, et, le record d'affluence de ce mercredi après-midi 
prouve, d'une certaine manière, l'attachement que les seniors manifestent envers leur point de référence qu'est devenu au fil du temps, le Pôle Seniors.
Quant à l'appellation "Bal des Mamies", il va falloir bientôt trouver autre chose, tant le dynamisme affiché par tous n'a rien à voir avec un côté "mamies", mais bien plutôt une troisième jeunesse, et c'est tant mieux !
Un bel encouragement pour les générations montantes, et une belle leçon d'enthousiasme en ces temps de "crise"
L.A.